Application Rapaces de Gap sur Google Play Android Application Rapaces de Gap sur App Store iOS     

 

Un départ & un partenariat avec Briançon

NOUVELLES DE LEFFECTIF 2Nous vous informons ce soir qu'après 4 semaines de préparation, le Club a décidé de se séparer d'un élément : l'attaquant Shawn Hulshof.

Par ailleurs, nous officialisons aujourd'hui le début d'une entente avec Briançon, ayant pour but de développer les jeunes joueurs agés de moins de 23ans. Des jeunes Gapençais pourront aller se perfectionner en D1, tandis que les jeunes Briançonnais à fort potentiel pourront eux goûter à la Saxoprint Ligue Magnus et acquérir de l'expérience.

Ce partenariat offre ainsi des possibilités de performance et de progression pour les deux clubs et ses joueurs ! Plusieurs d'entre eux sont donc concernés de chaque côté du département : cette semaine, ce sont Maxime Ritz et Paul Joubert (Maxime dès ce soir, Paul à partir de ce week-end) qui vont participer à la préparation des Diables Rouges, tandis que Robin Colomban et Fabien Métais vont faire le déplacement en CHL avec les Rapaces.

Luciano Basile : "C'est une bonne chose de pouvoir collaborer dans le 05, pour l'avenir et l'évolution des jeunes et des deux Clubs. Sur ces trois jours de déplacement Européen, Robin et Fabien vont donc pouvoir faire connaissance avec le groupe sur et hors glace. Cette intégration à ce moment là de la préparation est importante."