Les Rapaces de Gap
Deux jeunes Américains pour les Rapaces
22/05/2017

Aujourd'hui, nous vous annoncons l'arrivée de deux attaquants Américains !


Le 1er se nomme Devin Tringale, gaucher de 23ans. Avec un gabarit intéressant (1m85 pour 92kgs), Devin a connu de très bonnes saisons statistiques en Junior (USHS) avec l'Académie Lawrence (84 matchs 133 points) puis avec les Warriors de Valley Jr (EJHL) (45 matchs 37 points). 

Il intègre ensuite en 2013 la prestigieuse Université d'Harvard pour poursuivre sa formation scolaire et sportive. Il y évolue donc ces 4 dernières années, et a le mérite d'être nommé Capitaine cette saison 2016-2017 ! Collectivement il remporte 2 fois le titre de Champion Universitaire (Conférence de l'Est) avec son équipe (2014-2015 et 2016-2017) et individuellement il est une pièce maitresse de l'effectif sur les situations défensives.

Luciano Basile : "Devin est un attaquant qui peut évoluer au centre ou à l'aile. Il possède un très bon coup de patin et un bon gabarit. Au cours de son parcours junior il se présentait comme un centre offensif et à Harvard un rôle plus défensif lui a été confié. En plus de ses qualités sur la glace, il a un très bon état d'esprit, une grosse éthique de travail. C'est un jeune qui va apporter de la profondeur sur notre 3ème/4ème trio"

RittLe 2ème est âgé de 24ansdroitier, et se nomme Evan Ritt. Né à Lakewood dans le Colorado, Evan a connu en 2012-2013 une année junior prolifique avec les Jameston Ironmen (NAHL), en se classant 2ème pointeur de son équipe (41 points en 60 matchs). 


Comme Devin, c'est en 2013 qu'il débute son parcours Universitaire, à Denver. Titularisé qu'à quelques reprises au cours des trois premières années de son cursus, Evan est parvenu à s'imposer cette saison comme titulaire dans l'effectif, avec une saison comptable intéressante pour un attaquant défensif (12 points en 41 matchs). Collectivement il a remporté cette année avec son équipe le Titre de Champion Universitaire toutes conférences confondues !

Luciano Basile : "Evan est un centre droitier défensif, très travailleur et spécialiste des mises au jeu. C'est un joueur de confiance sur qui son entraineur (Jim Montgomery) s'est beaucoup reposé la saison dernière, surtout sur les situations d'infériorité. Comme Devin, il s'est adapté à un rôle plus défensif au niveau universitaire et va nous apporter de la profondeur sur notre 3ème et 4ème trio."