Les Rapaces de Gap
R.Gutierrez rejoint les Rapaces
03/05/2017

Partant du Gamyo Epinal, Romain Gutierrez est désormais un Rapace !

Attaquant Français de 24ans, Romain a été séduit par le projet Gapençais et s'est donc engagé avec les Bleus et Noirs pour la prochaine saison.

Romain a déjà évolué à Gap, c'était en 2009-2010. Il avait alors joué en U18 (15 matchs 29 pts), U20 (15 matchs 15 pts) et avait été aligné à 6 reprises en pros. Il a ensuite rejoint Rouen pour les 4 saisons suivantes, afin de continuer à progresser en U22 Elite (Capitaine en 2012-2013), tout en prenant de l'expérience avec l'effectif professionnel (161 matchs 55 points).

En 2014, il saisit un nouveau challenge (2 saisons) avec les Ducs de Dijon. Il est notamment nommé "Assistant Capitaine" en 2015-2016, et présente une fiche intéressante avec 25 buts et 43 passes en 84 rencontres.

Séduit par le projet de Stéphane Barin avec le GAMYO à l'intersaison dernière, il rejoint donc le Club Vosgien pour une saison à 21 pts en 46 Matchs.

Luciano Basile nous présente son nouvel élément : "C'est un attaquant complet, efficace dans les deux sens. Il apporte de l'intensité au jeu, du caractère. Malgré son jeune âge, il a déjà une grande expérience de notre championnat et il s'inscrit parfaitement dans notre volonté de travailler avec des jeunes Français aux portes de la sélection"

Suite à sa signature, Romain nous a livré quelques mots :Gutierrez 1

Peux-tu nous dire quels éléments t'ont séduit dans le projet Gapençais ?

Gap a l'ambition de performer ! La preuve avec le succès que le Club a eu sur les trois dernières saisons, en Championnat et en Coupes ! Mes amis m'ont aussi parlé en bien de Gap, du coach Luciano Basile. Cela ne peut qu'être bénéfique de travailler avec, pour l'équipe et pour moi.

Tes ambitions ?

C'est très simple : je veux gagner ! Et pour cela, il faudra travailler très fort, individuellement et collectivement !

Merci et Bienvenue !